Royal Lepage Tendance

Fondée en 2004 par Michel Bouchard et Sébastien Parent, Royal LePage Tendance est une agence immobilière rassemblant plus de 140 courtiers à Montréal. Le service à la clientèle personnalisé, la collaboration entre courtiers, la formation ainsi que l’utilisation de technologies et d’outils de marketing à la fine pointe constituent les éléments centraux de la culture de l’entreprise.


www.royaleepagetendance.ca

Mandat

Le mandat consistait à mettre sur pied un département marketing pour lequel Synapsis Branding prendrait en charge toutes les communications internes de l’agence et répondrait aux besoins spécifiques des courtiers.


Défis

Royal LePage Tendance a notamment été appelée à changer son image de marque selon les nouvelles normes établies par la bannière nationale Royal LePage.


Résultats

Synapsis Branding a effectué une refonte du site Internet de Royal LePage Tendance, créé des brochures promotionnelles et des outils de marketing pour tous les courtiers de l’agence. En offrant des services de communications efficaces, Synapsis Branding permet ainsi à Royal LePage Tendance de recruter davantage de courtiers.



  •