PGL 1957

Entreprise dirigée par Luc Gosselin et Jean De La Chevrotière, Les Salles de Bains PGL 1957 offrent des produits spécialisés de salles de bains et de cuisines présentés dans 40 unités construites à même la salle d’exposition à Beloeil.


http://www.pgl1957.com

Mandat

En collaboration avec Index-Design, notre équipe a d’abord organisé la tenue d’un événement visant à faire connaître Les Salles de Bains PGL 1957 auprès des designers de la Rive-Sud. Par la suite, Synapsis Branding a, d’une part, perfectionné les outils de communication et de promotion de l’entreprise, s’attardant, de l’autre, à améliorer l’expérience en magasin.


Défis

Concernant les outils de communication, le fait de refléter la qualité des produits vendus par Les Salles de Bains PGL 1957 à travers sa nouvelle image de marque visait l’atteinte de résultats concrets et rapidement mesurables, soit l’augmentation du trafic en magasin.


Résultats

Dans un premier temps, l’événement promotionnel a permis aux Salles de Bains PGL 1957 de gagner en notoriété auprès des designers de la Rive-Sud. Le projet a été couronné de succès, rassemblant une centaine de personnes qui ont été charmées par la découverte de nouveaux produits de salles de bains, par les délicieuses bouchées servies et par l’ambiance permettant de réseauter en toute convivialité. Dorénavant, Synapsis Branding fait connaître les promotions offertes par l’entreprise et dont le public profite largement, faisant la file devant le magasin dès le début des soldes.



  •