Carpe Diem

Inédit au Québec, le projet immobilier Carpe Diem répond aux besoins d’une clientèle âgée de 50 ans et plus, lui offrant des espaces résidentiels sécuritaires et confortables au sein d’une communauté active. Les 100 unités à vendre se trouvent sur le site Internet de La cache à Maxime, un vignoble situé au centre d’un grand domaine champêtre à Scott, en Beauce. D’autres territoires au Québec accueilleront bientôt de tels projets.


https://www.lecarpediem.ca

MANDAT

Carpe Diem a mandaté Synapsis Branding pour mener une analyse de marché et développer une stratégie marketing à long terme. Nos experts ont ensuite créé l’identité de la marque et élaboré une panoplie d’outils de vente. 



DÉFIS

Nos graphistes ont conçu une identité qui devait cohabiter avec la facture visuelle de la marque La cache à Maxime tout en mettant en valeur les attraits du projet immobilier.


RÉSULTATS

L’intervention de Synapsis Branding a donné lieu à un démarrage d’entreprise particulièrement réussi, comme en témoignent les nombreuses ventes conclues dès les semaines suivant le lancement du projet. De plus, Carpe Diem a su attirer plusieurs investisseurs et collaborateurs.



  •